Le Triorockette

duo et chanteur farfelu

vous présente les spiègleries loufoques

Ils sont trois à parcourir les pays, les continents, à traverser mers et montagnes pour présenter au public le plus diversifié un spectacle de cabaret intitulé : les spiègleries loufoques.

Ils y chantent en pas moins de trente-sept langues, dont certaines sont encore inconnues des humains. Ils y dansent avec une frénésie que personne ne connaissait et chacune de leur prestation reste ancrée dans la mémoire de leurs spectateurs, à tout jamais.

Nul ne sait d’où ils viennent, d’où ils sont. On les appelle le Triorockette et aucun journaliste n’est parvenu à les interroger : ils disparaissent subitement à la fin de leur concert, comme par magie ou prestidigitation.
Et pourtant tous les soirs ils font salle comble, où qu’ils soient et quelle que soit la saison.

Mais rassurez-vous : s’ils passent par chez vous, vous ne les manquerez pas ; parce que depuis toujours, ils s’invitent dans vos rêves, leur seul et unique terrain de prédilection.

Alors bonsoir, bonne nuit et que la fête commence :
ils sont trois, ils sont fous, ils vont enchanter vos songes les plus enfouis… Veuillez applaudir Le Triorockette et ses spiègleries loufoques en représentation exceptionnelle dans le creux de votre lit !

Chanteur loufoque